La nouvelle folie immobilière de Jeff Bezos, le patron d’Amazon

L’homme le plus riche du monde continue de faire ses emplettes. Selon le Wall Street Journal, Jeff Bezos serait sur le point d’acheter un penthouse ainsi que les deux appartements adjacents d’un immeuble de Manhattan (Etats-Unis) dont la vue donne sur le Madison Square Park. Le prix de ce luxueux ensemble immobilier, dont la vente devait être conclue mardi 4 juin, avoisinerait les 80 millions de dollars (71 millions d’euros).

Perchés au sommet d’un immeuble situé au 212 de la très chic 5e Avenue à Manhattan et des deux logements situés juste en dessous.es biens convoités par le patron d’Amazon comprennent un penthouse de trois étages, avec ascenseur privé, et de grandes terrasses, ainsi que les deux appartements situés directement sous le penthouse. Au total, le patron d’Amazon disposerait de 12 chambres et d’une superficie de 5 180 mètres carrés.

Une des plus belles ventes de l’année à New York

L’intérieur du bâtiment comprend une salle de sport, un simulateur de golf, une salle de jeux ou encore une salle de cinéma.

Cette transaction constituerait l’un des achats immobiliers les plus chers de l’année à New York, affirme un expert qui s’est confié au Wall Street Journal. Jeff Bezos était à la recherche d’un nouveau pied à terre à New York depuis plusieurs mois, qu’il pourrait partager avec sa nouvelle compagne…

La fortune de Jeff Bezos est estimée à plus de 100 milliards de dollars (89 milliards d’euros). Le multi-milliardaire, âgé de 55 ans, est déjà propriétaire de résidences à Beverly Hills, à Washington, ou à Medina dans l’État de Washington.

Réalisez votre estimation gratuite en 3 minutes

Démarrer l'estimation