Airbnb : un an d’attente pour la maison la plus réservée du site !

Peter Bahouth / Airbnb

Si vous rêver un jour de passer une nuit à la belle étoile dans la maison la plus réservée sur Airbnb, il va falloir s’armer de patience. Comme le révèle le magazine Elle, il y a un an d’attente pour cette petite cabane située à Atlanta en Géorgie, aux États-Unis.

Et pour cause : cadre féérique, espace cosy et petites guirlandes lumineuses, rien que ça. L’annonce attire 300.000 visiteurs par mois et plus de 156 000 personnes l’ont enregistré dans leurs « coups de coeur ». Mieux vaut donc s’y prendre à en avance pour réserver. Le prix de la nuitée ? Moins de 330 euros.

 

Des allures de cocon douillet

Selon le site « Today », relayé par Elle, cette petite demeure en bois construite entre sept arbres, a conquis le cœur d’un grand nombre de vacanciers. Un engouement inattendu pour Peter Bahouth, propriétaire des lieux : « Je l’ai construite il y a dix-huit ans et n’avait jamais envisagé de la partager », raconte-t-il. « Mais j’ai commencé à réaliser que les personnes qui la louaient avaient ces incroyables expériences, que cela avait de l’importance pour eux et du coup, cela est devenu important pour moi. »

Dans un environnement idyllique et reculé, la maison comprend trois pièces reliées entre elles par des ponts à corde. Aménageable au gré de ses envies, la cabane a des allures de cocon douillet. « Les gens viennent ici, ils pensent, ils écrivent (…) Parfois, ils repartent après deux jours et ils ont l’air complètement différents », confie le propriétaire.

Réalisez votre estimation gratuite en 3 minutes

Démarrer l'estimation